Assemblée Générale 2023

Chers Amis de la Petite Ceinture ferroviaire de Paris,

Les conditions idéales n’étaient pas réunies au printemps pour nous revoir. C’est donc en cette rentrée que nous organisons notre rendez-vous annuel, dans les meilleures conditions.

Assemblée Générale Ordinaire

Les membres à jour de cotisation sont invités à notre prochaine assemblée générale annuelle, qui se tiendra le samedi 30 septembre 2023 de 10 h 15 à 13 h 30, à la Maison de la Vie Associative et Citoyenne, 14 avenue René Boylesve, Paris 16e, Métro Passy Ligne 6. N’arrivez pas en avance : les portes ne s’ouvrent pas avant l’heure.

L’ordre du jour de l’Assemblée Générale Ordinaire sera le suivant :

• Rapport moral et rapport d’activité 2022 ;
  • Rapport financier 2022 ;
  • Élection du Conseil d’Administration ;
  • Questions diverses – échanges – dialogue.

Les adhérents qui veulent s’impliquer dans la vie de l’association et disposent de temps pour cela sont les bienvenus pour venir renforcer l’équipe actuelle du Conseil d’Administration. Les candidatures des adhérents motivés et porteurs d’idées nouvelles sont à adresser par courriel à l’adresse : secretariat@petiteceinture.org avant le mercredi 27 septembre. « Sont éligibles les adhérents ayant plus d’un an d’ancienneté. Les nouveaux candidats expriment leur intention par écrit au siège de l’association à réception de la convocation à l’assemblée » (Statuts, ¶7.1)

Prendre part à l’Assemblée Générale

Vous allez recevoir un courriel provenant de notre association vous invitant à participer à un vote en ligne, vous permettant de vous inscrire à l’Assemblée Générale Ordinaire ou de donner pouvoir pour vous faire représenter par un autre membre en cas d’absence.

Les liens dans ces courriels sont personnels. Une fois votre vote enregistré, vous ne pourrez plus le modifier.

Évidemment, seuls les adhérents à jour de cotisation avant la date de l’assemblée, le 30 septembre 2023 sont admis à voter.

Pour ceux qui le souhaitent, il est encore possible de renouveler votre adhésion via notre site : https://petiteceinture.org/adhesion/ ou par courrier.

Rejoignez-nous et défendez avec nous l’ADN ferroviaire de la Petite Ceinture !